Recherche LEI

COPIA AE CONSULT

ACTIVE

LEI: 984500JE6B3FBB57A480

ISSUED
Belgium, Sint-Laureins, Groenstraat(STM) 19, 9981
Nom Légal
COPIA AE CONSULT
Enregistré auprès de
Crossroad Bank of Enterprises (Federal Public Service Economy (Ministry of Economy))
in Dutch: Kruispuntbank van Ondernemingen; in French: Banque-Carrefour des Entreprises; in German: Zentrale Unternehmensdatenbank (Federale Overheidsdienst Economie / Service Public Fédéral Economie)
Belgium, Belgium
RA000025
ID de l'Entité de l'Autorité d'Enregistrement
0444.432.125
Juridiction Légale
BE
Code de Forme Juridique de l'Entité
Coöperatieve vennootschap met beperkte aansprakelijkheid met een sociaal oogmerk
2QSA
Statut de l'Entité
ACTIVE

Adresses

Adresse Légale
Groenstraat(STM) 19
9981
Sint-Laureins
BE | Belgium
Adresse du Siège
Groenstraat(STM) 19
9981
Sint-Laureins
BE | Belgium

Détails de l'Enregistrement

Date d'Enregistrement Initiale du LE
2020-10-14
Date de Dernière Mise à Jour du LEI
2020-10-14
Statut d’Enregistrement du LEI
ISSUED
Date du Prochain Renouvellement du LEI
2021-10-14
LOU en Charge de la Gestion du LEI
Ubisecure Oy (RapidLEI)
Sources de Validation
FULLY_CORROBORATED
Parents
(Parent Ultime Mentionné comme Exception)
(Parent Ultime Mentionné comme Exception)
Enfants Directs
Aucune Donnée sur les Enfants Directs Disponible
Enfants Ultimes
Aucune donnée sur les enfants directs disponible
CONTESTATION DE DONNÉES LEI

You can raise a simple challenge regarding LEI data or proceed with the full LEI data renewal.


Proceed with full LEI data renewal - we will validate the data from the local business registry

Raise a simple LEI challenge - just tell us what is wrong with the current data in your own words

RENOUVELER LEI

Qu'est-ce qu'une recherche LEI ?

La base de données ouverte créée par la Global Legal Entity Identifier Foundation (GLEIF) est une caractéristique unique des Identificateurs d'entités légales. Les entreprises peuvent utiliser cette base de données ouverte pour ajouter de la valeur dans des domaines tels que la connaissance du client (KYC) et les contrôles AML. La transparence de l'identification des entités permet de créer des transactions commerciales avec des niveaux de confiance plus élevés et des niveaux moins élevés de fraude ou d'activité malveillante.

L'outil de recherche LEI vous permet de voir ;

  • une structure de propriété des entités,
  • l'adresse du siège social,
  • l'émetteur LEI,
  • l'état de la vérification,
  • date d'émission de la LEI,
  • date de la dernière modification et
  • date de renouvellement.

Comment puis-je utiliser la Recherche LEI ?

Tout le monde peut accéder et utiliser l'outil de recherche LEI pour trouver un LEI existant.

Vous pouvez effectuer une recherche par nom de société ou par numéro de LEI et l'outil de recherche trouvera et affichera automatiquement les informations sur le LEI. Vous pouvez également filtrer par pays pour réduire le nombre de résultats que vous obtenez.

Ce qui rend la base de données si fiable, c'est la possibilité pour quiconque de contester les données dans un Identifiant d'Entité Légale. Si vous pensez que les données du LEI sont erronées, vous pouvez nous le dire en cliquant sur "Contester le LEI" en bas de la page des résultats et en choisissant entre une simple contestation (écrire en lettres ce que vous pensez être erroné) ou en demandant une validation complète et un renouvellement de la LEI.

LEI:
Date du Prochain Renouvellement du LEI:
Votre LEI est actuellement géré par [current_lou]. Veuillez noter que nous ne pouvons renouveler votre LEI que s'il est sous notre gestion. Pour procéder au renouvellement de votre LEI, nous devons d'abord transférer votre LEI à notre partenaire LOU, RapidLEI. RapidLEI est un émetteur de LEI accrédité par le GLEIF. Veuillez utiliser le formulaire de transfert pour transférer la LEI, nous pourrons alors vous aider avec le renouvellement.
Votre LEI est actuellement géré par [current_lou]. Vous êtes sur le point de transférer votre LEI sous la gestion du registre LEI. Pour compléter le processus, nous devons transférer votre LEI à notre partenaire LOU, RapidLEI. RapidLEI est un émetteur de LEI accrédité par le GLEIF. Veuillez choisir ci-dessous entre un transfert régulier (LEI ne sera pas renouvelé) ou un transfert avec renouvellement LEI.

Quelle est la différence entre un transfert et un renouvellement de LEI ?



Le renouvellement de LEI correspond à une mise à jour annuelle des données d'enregistrement relatives à l'Entité Juridique dans la base de données de la GLEIF. Les données relatives à l'entité doivent être mises à jour au moins une fois par an.

Le transfert de LEI consiste à confier la prise en charge du code LEI à un autre fournisseur de services. Le LEI est transférable afin que le client puisse avoir le choix entre les fournisseurs de services. Si le client n'est pas satisfait des frais, de la qualité du service ou des données, il peut transférer le LEI vers un autre émetteur de LEI (LOU). Au cours du processus de transfert, le numéro LEI ne change pas. Il s'agit d'un processus dit d'arrière plan qui n'est pas visible des clients finaux. L’ensemble des codes LEI sont valables dans toutes les juridictions. Les prestataires de services d'investissement ne peuvent pas identifier le LOU grâce au numéro LEI.

LEI Register propose un service de transfert et de renouvellement de LEI pour assurer une exactitude parfaite des données.
Pour poursuivre le renouvellement, nous devons d'abord transférer votre LEI, veuillez utiliser le formulaire de transfert LEI pour continuer le renouvellement.
"Cher client, Votre LEI est actuellement géré par notre partenaire LOU RapidLEI, mais pas sous notre gestion en tant qu'agent d'enregistrement. Nous apprécions l'intérêt que vous portez à notre service, mais nous ne pouvons malheureusement pas soutenir votre entité pour le moment. Pour renouveler votre LEI, veuillez contacter RapidLEI directement à support@rapidlei.com ou visiter leur site partenaire pour trouver votre partenaire local. Merci pour votre compréhension ! Équipe de soutien du registre LEI"
Êtes-vous d'accord avec le transfert et continuez-vous à renouveler la LEI avec la même demande ?
Vous êtes sur le point de remplir la demande de transfert LEI. Comme confirmation finale, nous devons nous assurer que vous avez volontairement choisi le transfert LEI sans renouvellement des données. Souhaitez-vous toujours renouveler votre LEI avec le transfert ?