Notre histoire

L’idée de la création de Registre LEI est née de l’expérience des fondateurs, confrontés aux procédures frustrantes d’obtention d’identifiants d’entités juridiques (LEI). Conscients de la nécessité d’offrir aux entreprises une solution plus simple et plus efficace pour la délivrance de LEI, ils ont décidé de faire de leur vision une réalité.

Notre engagement en faveur d’un service client de qualité optimale et de procédures rationalisées nous a rapidement permis de nous démarquer dans le secteur et d’asseoir la réputation d’efficacité et d’excellence de Registre LEI. Aujourd’hui, Registre LEI est le plus important agent d’enregistrement de LEI au monde et offre ses services aux entreprises du monde entier avec la même volonté de simplifier la procédure de demande qui a motivé sa création.

Notre mission

Déterminé à fournir un service de qualité optimale aux entreprises du monde entier, Registre LEI est aujourd’hui un partenaire privilégié pour les entreprises qui souhaitent respecter les réglementations financières internationales.

Nous sommes devenus l’un des agents d’enregistrement de LEI les plus rapides grâce à notre approche axée sur la technologie. Notre capacité d’intégration d’API simplifie la validation des données en supprimant les tâches manuelles entre les parties. Nous avons également tissé un réseau avec les registres d’entreprises de nombreux pays afin de fournir une fonctionnalité de saisie automatique des données et ainsi offrir une procédure de demande extrêmement simple.

Notre dernière innovation ? LEIAdmin, une solution de gestion des LEI développée spécifiquement à l’intention des institutions financières.

LEIAdmin permet aux institutions financières de fournir à leurs clients une application de demande de LEI accessible en un seul clic de manière à simplifier les démarches de demande et d’administration des LEI. Grâce à LEIAdmin, les institutions financières sont en mesure de gérer tous les LEI de l’ensemble de leurs clients depuis une plateforme unique et ainsi mieux rationaliser leur processus de gestion.

Au-delà de nos avancées technologiques et de nos solutions innovantes telles que LEIAdmin, nous sommes également à l’origine de nouvelles normes sectorielles, comme la certification pluriannuelle, qui permet à nos clients de bénéficier d’une solution pérenne en toute tranquillité.

Aujourd’hui, nous exerçons nos activités à l’échelle internationale et disposons de bureaux dans des régions stratégiques, ce qui nous permet d’offrir un service de qualité optimale aux entreprises du monde entier.

Création
2018
Pays/régions
300+
Clients
173k+
Operations Manager

Faire partie du développement et de la croissance de Registre LEI est une véritable source d’inspiration. Grâce à une équipe talentueuse et solidaire, nous sommes parvenus à améliorer l’expérience de nos clients et nous continuerons à nous consacrer à la rationalisation, à la simplification et à l’innovation de ce processus.

Hanna Tunnel
Responsable des opérations

Registre LEI dans le monde

RapidLEI logo